Art Battle 214 – Quebec City

Art Battle 214 - Quebec City

ART BATTLE & Le V.I.P. Le Virus d’improvisation Picturale de Mtl sont fiers d’annoncer le premier ART BATTLE QC * AB214 qui se tiendra Mercredi le 21 janvier 2015 au bar Le Cercle avec le DJ E.P Bergen, co-fondateur de Bran Van 3000!

:: POUR ÉCOUTER SON SOUNDCLOUD FOR LOVERS * C’EST ICI 😉 ::https://soundcloud.com/e-p-bergen/cooking-for-lovers-1-nad

Nous en sommes présentement à notre 6ième saison de l’événement ART BATTLE, impliquant des centaines d’artistes, ce concept s’est établi à travers le Canada avec grand succès!

:: Vous découvrirez ici-bas toutes les informations sur cet événement très spécial ::

ART BATTLE est un événement compétitif de peintures créées en temps réel.

12 artistes visuels réaliseront les meilleurs œuvres d’art possible en 20 minutes. Pendant qu’ils travaillent, le public se déplace autour des chevalets, de sorte qu’il puisse observer le processus créatif de près. Le médium utilisé est la peinture acrylique et les outils autorisés sont les pinceaux, les couteaux à peindre et tout autres outils non-mécaniques. À la fin du tour, le public votera pour sa toile préférée et pourra également participer aux enchères de l’encan silencieux de toutes les oeuvres créees lors de l’événement. Une chance unique pour vous de ramener à la maison une création des plus originale!

Mercredi le 21 janvier 2015 au bar Le Cercle

Portes: 19h Performances: 19h30

Lien vers la musique du DJ E.P. Bergen :http://www.epbergen.com/html/cooking_jams.html

Admission: 15$ à la porte ou en avance sur le site de ART BATTLE:http://artbattle.ca/214

Lieu: LE CERCLE Lab Vivant 228 et 226 1/2, St-Joseph Est, Québec, QC, G1K 3A9 418-948-8648

Candidatures des peintres: artbattle.ca/register

* Infos sur le VIP *
www.virusdimprovisationpicturale.com
https://www.facebook.com/groups/54664186360/

Contact coordination:
Nadine Samuel 514 274-9930
et Jennifer-Lee Barker 514 347-6910